Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) qui ouvre la voie sur le lycée débute ce mardi mais quarante-huit (48) élèves du collège privé « Futurs Elites » à Attiégou (quartier périphérique au nord-est de Lomé) ne pourront pas composer à partir de ce mardi, a appris l’Agence Afreepress de la radio Victoire FM qui a pu joindre un parent d’un de ces élèves.
Et pour cause, l’administration du collège n’a pas envoyé les dossiers des élèves à l’inspection en charge de l’enrôlement des dossiers.
A leur retour, ils informent les parents des élèves que leurs « futurs élites » composeront à la session des malades en août prochain.
« Mon enfant n’est malade et on vient me dire qu’il sera candidat à la session des malades. C’est tout simplement inacceptable », a-t-elle ajouté.
Bernadette A.