Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Encore un décès à la prison civile de Lomé. Un équatorien du nom de André est décédé dans la nuit du 24 au 25 juillet à la prison civile de Lomé. Ce narco-trafiquant est détenu depuis trois ans sans jugement à la prison civile de Lomé.
En détention à la prison civile de Lomé, M. André a eu un malaise au cœur de la nuit et n’a pas pu être assisté à temps. A la prison de Lomé quand les portes se ferment
Les conditions de détention à la prison civile de Lomé sont des plus difficiles. Surpopulation carcérale, détention préventive longue, mauvaise alimentation, manque de soin médicaux… sont quelques uns des maux de cette prison.
Récemment un journaliste à travers un documentaire a retracé les conditions de vies dans cette prison à travers un documentaire.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Commémoration Eyadéma : Jean-Pierre Fabre recadre le Préfet et dénonce une dérive propagandiste
Article Suivant