Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Le professeur Wolou Komi a été élu ce lundi 25 Juillet 2016 doyen de l’Université de Lomé. C’est au cours d’une élection qui s’est déroulée ce lundi. Le professeur agrégé a recueilli 14 voix pour et 1 contre.
Cette élection était organisée pour permettre à la Faculté de droit de remplacer l’ancien Doyen le professeur Dodzi Kokoroko nommé président de l’Université de Lomé.
L’élection permet à la Faculté de se conformer à une des dispositions majeures de l’article 49 de la loi de septembre 1997
Cette élection doit être validée par le Conseil des ministres.
Notons que le professeur agrégé Wolou Komi, est le premier responsable du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR-Opposition), parti membre du Combat pour l’alternance pacifique (CAP 2015).
lomévi (www.togoactualite.com)