Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le chef l’Etat togolais, Faure Gnassingbé s’est rendu mardi à Libreville au Gabon chez son homologue, Ali Bongo Ondimba.
Selon les informations parvenues à l’Agence de presse Afreepress, ce déplacement du président togolais entre dans le cadre d’une visite de travail touchant à la coopération bilatérale entre le Togo et le Gabon. Les deux personnalités, ont discuté de la charte intervenue à Lomé le 15 octobre dernier à l’occasion
Le président gabonais avait été représenté à ce sommet par son Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet.
La dernière visite de Faure Gnassingbé au Gabon remonte au mardi 27 septembre dernier à l’occasion de l’investiture du président Ali Bongo, réélu pour un second mandat de sept (7) ans, d’après les résultats définitifs rendus publics par la Cour constitutionnelle de ce pays.
Modeste K.
source : afreepress