Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo » a encore annulé sa « marche silencieuse » projetée samedi, pour « protester » contre la décision de la mairie de Lomé, de lui « imposer » un itinéraire.
Selon les responsables de ce Mouvement, la mairie lui « imposé » un itinéraire à la dernière minute, alors qu’un itinéraire avait été déjà retenu par consensus.
« J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que pour des raisons évoquées précédemment, notamment en ce qui concerne les antécédents et les événements malheureux
Cette marche vise notamment à dénoncer la « restriction des libertés de manifester ». Initialement prévue le 1er juin, la manifestation avait été interdire par la mairie de Lomé, estimant que le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo ». Mais après une séance de travail, le problème a été réglé, car les associations membres de ce Mouvement sont légalement enregistrées. FIN
Edem Etonam EKUE
source : savoir news
