logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Jusqu’à quand Togocom va-t-il arrêter de se foutre de sa clientèle et de cesser ses arnaques ?

Jusqu’à quand Togocom va-t-il arrêter de se foutre de sa clientèle et de cesser ses arnaques ?

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Voilà qu’on paie ou qu’on renouvelle un abonnement de la fibre à 30.000 fcfa à la fin de chaque mois. Et depuis le lundi 1er août 2022, aucune connexion Internet à l’horizon.

Toutes les tentatives pour rentrer dans nos droits sont restées infructueuses. Fait bizarre, Togocom reconnaît que les abonnements ont été « renouvelés mais qu’ils ne sont pas finalisés » alors que cette société a bel et bien empoché l’argent. Quelqu’un a-t-il compris ce charabia pour nous l’expliquer ?

Voilà de

tels dysfonctionnements que l’#ARCEP doit sévèrement condamner et punir. Qui va payer le manque à gagner pour ceux qui utilisent la connexion pour leurs affaires. Et dans tout ceci, aucun message de la part de Togocom pour s’excuser, aucun geste client ne sera fait pour calmer la colère des abonnés. Et cela continue chaque fois ainsi. Y en a marre… Et c’est toute une ligne qui est dans cette mer*de depuis 72 heures.

Objectif Canal Box? Bande de vo*leurs…

Anani Sossou