le journaliste Carlos Kétohou de nouveau convoqué ce vendredi par le doyen du juge d’instruction
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – La saison des convocations des journalistes n’est pas prête de finir. Les semaines suivent et se ressemblent ou presque avec chacune son lot de convocation adressé aux journalistes. Pour cette semaine, c’est encore Carlos KETOHOU, le directeur de publication de l’hebdomaire « L’Indépendant express » qui est à l’honneur.
Il vient de recevoir une convocation du doyen du juge d’instruction du tribunal de Lomé lui demandant de se présenter
Pour rappel la semaine dernière, M. KETOHOU avait écopé d’une inculpation pour diffamation. Ces derniers temps, une vague de plomb plane sur la tête des journalistes avec des inculpations qui se multiplient. En l’espace d’une semaine trois journalistes ont été inculpés. Ces inculpations se déroulent au moment où le pays se prépare à accueillir les 44ème assises de l’Union de la presse francophone (UPF) qui se tiennent le mois prochain.
lomévi (www.togoactualite.com)