logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Politique : Pascal Bodjona fait son retour en politique à la faveur des élections locales

Politique : Pascal Bodjona fait son retour en politique à la faveur des élections locales

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



L’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Pascal Akoussoulélou Bodjona refait surface dans l’arène politique du Togo.

L’ancien ministre de Faure Gnassingbé, en retrait depuis plus de trois ans de toute activité politique, a fait acte de candidature dans le cadre des prochaines élections locales, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Selon les témoignages, ce lundi 27 mai 2019, il est allé en personne

déposer auprès de la Commission électorale locale indépendante (CELI) d’Agoè 1, la candidature de sa liste « ENSEMBLE POUR LE TOGO » en abrégé « E-TOGO » pour les prochaines élections locales.

Reste à cette liste de passer l’étape de la validation par la Cour Suprême pour donner un caractère définitif à cette candidature de M. Bodjona dans Agoè1.

Pour rappel, les élections locales vont permettre aux Togolais d’élire au total 1527 conseillers municipaux sur toute l’étendue du territoire national.

Raphaël A.
 
source : afreepress