Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Dans le cadre du processus électoral en cours au Togo, le Programme des nations unies pour le développement (PNUD) apporte son appui à plusieurs institutions de la République et aux associations de la société civile. C’est dans ce sens qu’une convention de financement a été signée ce mercredi 18 mars 2015 entre l’institution onusienne et la presse togolaise.
Plus de 95 millions de nos francs, est le montant de ce financement qui va permettre à quatre associations de presse togolaise à sa voir l’OTM, le CONAPP, l’URATEL et le PPT à financer leurs activités dans le cadre de cette élection.
« Le PNUD en collaboration avec des partenaires du Togo a engagé un accompagnement au processus électoral pour des élections libres, transparentes
Les fonds alloués à ces organisations serviront à la formation des journalistes, à la sensibilisation de la population, à la confection des gilets d’identification et au respect des règles déontologiques.
Le président de l’OTM, M . Augustin Sizing s’est réjoui pour ce financement et a promis au nom des associations bénéficiaires une juste utilisation des fonds.
Le Togo organise des élections le 15 avril prochain. Les médias ont un rôle très important à jouer dans le processus.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Commémoration Eyadéma : Jean-Pierre Fabre recadre le Préfet et dénonce une dérive propagandiste
Article Suivant