Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Comme presque toutes les localités du pays, les militant et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) se sont retrouvés ce dimanche 9 février à Tomegbé localité située à une dizaine de kilomètre de la ville de Badou pour le démarrage de la campagne présidentielle du scrutin du 22 février prochain. Tous à l’effigie du parti UNIR et de son candidat Faure Essozimna GNASSIMGBE, wawa à travers une mobilisation gigantesque a exprimé son soutien au candidat de son parti. La vaillante population après une grande caravane à travers les altères de Badou a organisée un meeting pour le lancement officiel des activités de campagne dans le wawa en présence Pierre LAMADOKOU, Hervé Alakizéto PIZA, Bawoubadi Malaki TCHAMDJA tous de la coordination de la campagne de UNIR dans le wawa et des cadres militants de parti.

Après la prière d’ouverture, le chef canton de Tomegbé a souhaité la bienvenue la vaillante population présente sur les lieux. Plusieurs interventions entre autres celle de Mme Thérèse Nyame ATCHOU qui promet une bonne
J.D