Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Le parti UNIR, Union pour la République, a officiellement lancé ce vendredi la campagne de son candidat à la présidentielle du 25 avril 2015 dans la préfecture de la Kozah, a constaté un journaliste de la plate-forme.
Le coup d’envoi de la campagne du candidat du parti UNIR, Faure Essozimna GNASSINGBE, dans la Kozah a été donné par le coordonateur préfectoral de campagne dudit parti, Paul KATANGA WALLA lors d’un meeting. La cérémonie a eu lieu à Kara au stade municipale de la ville, communément appelé « terrain ASKO » en présence des députés UNIR de la préfecture, des cadres UNIR, et une foule venue pour l’évènement.
Au cours de cette rencontre, M. Walla a appelé les militants du parti UNIR à battre campagne pour leur candidat dans les cantons,
« Le bon candidat c’est Faure Gnassingbé car non seulement il a un programme de société cohérent, mais aussi un bilan positif. Il a démontré sa capacité à construire et à diriger le pays ».
Pour le coordonnateur préfectoral de campagne UNIR, Paul KATANGA WALLA « le grand défi à relever c’est le chômage des jeunes diplômés ou non. Gagner la bataille du chômage des jeunes, je suis sûr, sera l’un des défis majeurs du nouveau mandat du président Faure ».
Faure Gnassingbé, le candidat du parti UNIR est président du Togo depuis 2005. Il est en course avec quatre autres candidats dont Jean Pierre Faure, le candidat de la coalition de l’opposition CAP 2015.
lomévi (www.togoactualite.com)