Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce n’est pas un secret, la route Ségbé-Frontière Ghana n’est vraiment plus praticable. Malgré les cris des usagers de cette voie, en tout cas, rien n’est encore fait dans le sens de la réhabilitation de cette route. L’association de prévention et de sécurité routière « Mayi Magbo dé-dié » a adressé le 31 Août dernier, un courrier à madame le ministre des travaux publics et des infrastructures en ce sens, informe le site vitrinenews.
« Si l’état d’une route ne peut plus permettre aux usagers de respecter les règles élémentaires du code de la route, c’est la route de Ségbé qui fait sa loi en obligeant
.
Répondant à la note de cette association ce 21 septembre 2021, la ministre des travaux publics, Zouréhatou Kassah-Traoré informe que le gouvernement vient de réaliser les études techniques et l’impact environnemental et social en vue de reconstruire cette route.
« Dès que la mobilisation du financement des travaux sera bouclée, les travaux d’aménagement de la voie seront lancés », lit-on dans la note du ministre adressée à l’association.
@togoactualite.com