Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Paulo Missiagbéto, président de la jeunesse du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo, a été arrêté, le lundi 17 mai dernier, par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).
Pour le moment son parti le MPDD n’a encore fait aucune déclaration officielle pour situer l’opinion sur cette arrestation. Mais Gérard Adja, Vice-président du parti MPDD s’est prononcé sur les circonstances de son arrestation. Pour ce cadre du MPDD, Paul Missiagbéto a été « humilié ».
« Les raisons qui seraient à la base de l’arrêt de Paul ne sont encore connues de personne d’entre nous. On attend les interrogatoires qui ont certainement déjà
Rappelons que Paul Missiagbéto est toujours dans les locaux du SCRIC et jusqau’alors, les motifs de son arrestation ne sont pas encore conns.
@togoactualite.com