Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

L’information vient de nous parvenir. Foly Satchivi et les étudiants arrêtés mardi, ont recouvert leur libéré ce jeudi.
Mardi, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre au campus de l’Université de Lomé (UL) pour une assemblée générale d’envergure, le président de la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE), Foly Satchi et ses collaborateurs ont été arrêtés dans les encablures de l’Université de Lomé par la police.
Contacté quelques heures après, Dodji Kokoroko,
Après 2 jours de détention provisoire à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) de Lomé, Satchivi et ses camarades ont recouvert leur liberté. Ils sont placés sous contrôle judiciaire.
A Godfrey
icilome