logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Augmentation des frais de péages : « on dirait que le gouvernement n’a pas le sens de la réalité », Nicolas Lawson

Togo/Augmentation des frais de péages : « on dirait que le gouvernement n’a pas le sens de la réalité », Nicolas Lawson

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

L’augmentation des frais de péages ne cessent de susciter des réactions de la part des politiques et des acteurs de la société civile. Nicolas Lawson du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) a également réagi à cette décision du gouvernement qu’il juge « anormal » dans le contexte dans lequel le pays vit actuellement.

 « On a l’impression que nos frères et sœurs qui sont dans ce gouvernement n’ont pas le sens des réalités, et n’ont aucune compassion pour leurs compatriotes. Ces gens n’ont aucune conscience. Ils ne construisent rien du tout. Ils n’ont aucune vision pour le pays. Ils font du n’importe quoi pour leurs intérêts personnels. Mais

c’est scandaleux », a-t-il pesté. Et d’ajouter « Vous dites aux gens de ne pas prendre plus de 3 ou 4 personnes dans leur taxi, et voilà que vous procédez à l’augmentation des tarifs aux péages. Cela va encore engendrer l’augmentation des frais de transport pour les citoyens. Mais où est-ce-que les citoyens vont trouver de l’argent dans ce pays où rien ne marche ? C’est une honte ».

Pour lui, ce moment est inopportun pour que le gouvernement prenne cette décision. « J’ai demandé à Monsieur Faure Gnassingbé d’arrêter cela. C’est scandaleux ! », a-t-il conclu.

@togoactualite.com / La reproduction de cet article sans notre accord est strictement interdite