Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Ce 6 février 2017, le président de la Haute autorité de l’audiovisuel de la communication (HAAC) a ordonné la fermeture des antennes de la chaîne de télévision La chaîne du futur (LCF) et de la radio City Fm, malgré les mises en garde des organisations de la société civile et des partis politiques, dont la CDPA.
Et pourtant, des déclarations et communiqués ont relevé au grand jour des irrégularités entachant cette procédure de fermeture, que la CDPA assimile à une atteinte au droit à l’information, à la liberté d’expression et enfin à la liberté de presse.
Les protestations et autres mouvements citoyens, non plus, n’ont nullement infléchis la
Aussi, conformément à sa position exprimée dans le communiqué du 3 février 2017, la CDPA, se refusant toujours de prendre en considération les non dits entourant cette affaire, invite ses militants, ses sympathisants ainsi que toute la population à prendre part à la grande marche, organisée par les organisations de la société civile, ce samedi 25 février 2017, pour la réouverture des antennes de la télévision LCF et de la radio City FM.
Le point de rassemblement de cette marche est devant l’immeuble LCF, et l’heure de démarrage est fixée à 9:00 heures.
Fait à Lomé, le jeudi 23 février 2017
Kafui Brigitte ADJAMAGBO JOHNSON
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo : L’ANC conteste la légalité du gouvernement et dénonce une dérive institutionnelle grave
Article Suivant