logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Université de Lomé : Le réaménagement du terrain de foot presque achevé !

Université de Lomé : Le réaménagement du terrain de foot presque achevé !

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Le vendredi 14 janvier 2022, le Président de l’Université de Lomé, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko donnait le premier coup de pioche des travaux de réaménagement du terrain de foot. Le rêve de voir notre « terrain rouge » passer « au vert », ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Selon le responsable du chantier, le taux d’exécution des travaux est estimé à plus de 90%. L’ouvrage sera livré dans un mois !

Après avoir expliqué à l’équipe du service de communication de l’UL tout le travail de génie civil effectué sur le site avant la pose du gazon synthétique, le responsable du chantier a exprimé sa fierté d’avoir été associé à la transformation infrastructurelle de l’Université de Lomé.

alt="" class="wp-image-98902" srcset="https://togoactualite.com/wp-content/uploads/2022/10/terrain_sport_ul2.jpg 640w, https://togoactualite.com/wp-content/uploads/2022/10/terrain_sport_ul2-300x200.jpg 300w" sizes="(max-width: 640px) 100vw, 640px" />

Selon lui, l’Université de Lomé ressemble de plus en plus aux universités des grandes nations. Il a invité la jeunesse estudiantine à bien profiter de ce joyau qui, à coup sûr, contribuera à l’émergence de talents.

Dans un mois donc, l’UL disposera d’un terrain de foot aux normes FIFA, Ce joyau vient s’ajouter à la belle liste des infrastructures sportives modernes sur le campus universitaire, à l’instar des terrains de basket, de handball au campus sud et au campus nord.

Vivement le match inaugural pour permettre aux mordus du foot de fouler cette belle pelouse !

Avec UL