Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les travaux du dialogue politique ont repris ce mardi à 9 heures sous la facilitation de monseigneur Nicodème Barrigah-Bénissan, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Prévues pour finir le 31 mai 2014, les discussions sur les douze (12) points inscrits à l’ordre du jour, bien que complètement balayés selon les propos du facilitateur, n’ont pas pu donner lieu à un rapport final.
Les différentes parties ont donc deux jours au plus pour s’entendre sur l’essentiel et rendre un rapport
Après six (6) jours de facilitation, les partis présents au dialogue n’ont pas pu s’entendre sur le contenu de ce rapport, « faute de temps », selon Mgr Barrigah.
Débuté le 19 mai dernier, le dialogue politique réunit les cinq (5) partis politiques parlementaires, à savoir L’Union pour la République (UNIR), l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), la coalition Arc-en-ciel, l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) et l’Union des Forces de Changement (UFC).
Telli K.
lomévi (www.togoactualite.com)