Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les responsables du parti « Les Démocrates » n’ont pas encore dit leur dernier mot. A quelques heures de la tenue des législatives unilatérales du 20 décembre, le parti de Nicodème Habia invite le peuple togolais et les leaders de la C14 à rester vigilants et à tenir ferme face au régime dictatorial de Faure Gnassingbé qui ne connaît que « le langage de la force et de la violence ». Lecture.
COMMUNIQUE
« Aucune intimidation d’où qu’elle vienne n’ébranlera notre ardeur »
Une unité de USIG rode depuis le petit matin autour du domicile du Président HABIA, et il y a quelques heures d’autres forces en appui viennent boucler tout le quartier
Le Parti LES DÉMOCRATES dénonce cette tentative d’intimidation et de privation de liberté de circulation des citoyens; il prend à témoin toute l’humanité sur ces comportements d’un autre âge du pouvoir en place qu’il tiendra responsable si quelque chose arrivait au Président HABIA.
C’est l’occasion d’en appeler à la vigilance de tous les leaders de la C14, qu’ils tiennent ferme face à ce régime dictatorial qui ne connait que le langage de la force et de la violence.
Il appelle le peuple togolais à poursuivre la résistance jusqu’à la fin de ce régime moribond RPT-UNIR.
LA LUTTE POPULAIRE EST INVINCIBLE.
TCHOKO TCHOKO ABLODÉ
Faut à Lomé, le 18 Décembre 2018.
Le Parti LES DÉMOCRATES
source :