logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo – Jean Pierre Fabre : Macron a bien dénoncé, il nous reste de lutter ‘pour mettre fin à la situation’

Togo – Jean Pierre Fabre : Macron a bien dénoncé, il nous reste de lutter ‘pour mettre fin à la situation’

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



L’intervention d’Emmanuel Macron sur le règne des Gnassingbés au Togo fait réagir Jean Pierre Fabre. Il est vrai que le président français a dénoncé ce long règne, mais la lutte demeure au peuple togolais s’il veut se libérer de ce joug familial! Lecture!
Vous avez suivi Emmanuel Macron, président français, par rapport à la situation du Togo. Quelles sont vos commentaires ?
Je crois que le président français est le président de la République Française. Il a été choisi par les Français et garantit les intérêts des Français. Il a parlé de la situation générale notamment au plan électoral, c’est bien mais j’aimerais attirer notre attention sur le fait que les problèmes du Togo concernent les Togolais. C’est à eux de lutter pour sortir des problèmes dans lesquels ils sont.
Mais il a dénoncé le pouvoir à vie des chefs d’Etats africains
C’est bien, il a beau les dénoncer mais si nous ne luttons pas pour mettre fin à la situation, elle va perdurer. C’est bien qu’il les dénonce mais le travail c’est à nous de le faire.
Comptez-vous sur la mobilisation des Togolais pour venir à bout de cette dictature ?
La lutte c’est aux Togolais, personne ne viendra la mener à notre place.
 
source : icilome