Mots clés
Togo news
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’affaire opposant l’artiste Raphaël Santrinos et l’Association des techniciens radios du Togo (ATRT) suscite toujours des réactions. Le ministre de la Culture et du Tourisme, Pierre Lamadokou a également donné son avis sur cette affaire. Il a essayé, lui, d’apaiser le jeu.
« J’en appelle à l’apaisement pour faire place au dialogue entre l’équipe de Santrinos Raphaël et l’Association des techniciens radios
du Togo. Il nous faut beaucoup de patience, de flexibilité et de sacrifice dans l’accompagnement de nos jeunes talents », a indiqué Pierre Lamadokou sur son compte Twitter.Rappelons que l’Association des Techniciens Radio du Togo a décidé de la suspension de la diffusion des chansons et toutes bandes promotionnelles de l’artiste Santrinos Raphael dans les playlists jusqu’à nouvel ordre.
@togoactualite.com