• Page d’exemple
Togoactualité
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Togoactualité
No Result
View All Result

Togo : La CEET annonce des interruptions du 26 février au 2 mars ; les localités concernées 

Infos du pays by Infos du pays
26 février 2025
in SOCIÉTÉ
0

La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé une série de coupures de courant programmées dans plusieurs quartiers de Lomé et ses environs. Ces interruptions, qui s’inscrivent dans le cadre de travaux d’amélioration du réseau électrique, auront lieu entre le mercredi 26 février et le dimanche 2 mars 2025.

Selon la CEET, les coupures interviendront principalement en journée, entre 8h et 14h, et toucheront plusieurs zones spécifiques. L’entreprise invite les habitants à prendre leurs précautions et recommande de débrancher leurs appareils électriques durant ces périodes afin d’éviter tout dommage lié aux fluctuations de courant.

Calendrier des coupures programmées

Mercredi 26 février 2025

09h – 13h : Lycée technique Attiégou, Moov Attiégou, Portique Attiégou, Hôtel Ambassador et environs.

10h – 13h : Gendarmerie Sagbado, Gbomamé, Planète Love, Togo Plastique et environs.

Jeudi 27 février 2025

08h – 12h : Zones Yokoè, Yokoè The Winner et environs.

09h – 13h : Sanyramé, Ogomédékpo et environs.

09h – 14h : Zone Gatiglokopé et environs.

Vendredi 28 février 2025

08h – 12h : Zones Zovadjin, Legbassito, Péage Aképédo, Aképédo Avinato, Kpala et environs.

09h – 13h : Akato Démé et environs.

09h – 14h : Zone Echo de Zanguera et environs.

Dimanche 02 mars 2025

09h – 11h : Bè Kpota Dépotoir et environs.

La CEET souligne que ces interruptions s’inscrivent dans un effort de modernisation et de renforcement du réseau électrique afin d’améliorer la qualité du service fourni aux usagers. L’entreprise invite les habitants des zones concernées à s’adapter à ce programme jusqu’à la fin des travaux et assure que toutes les dispositions sont prises pour minimiser les désagréments.

Les Togolais concernés devront donc s’organiser en conséquence et suivre les recommandations de la CEET pour éviter toute mauvaise surprise durant ces coupures.

@news228.com/

Tags: CEET
Previous Post

Togo/Me Jean Degli : « Le Togo attend encore son père de la nation »

Next Post

Togo/Victime d’actes de torture, l’état de santé de la veuve Françoise Agba se détériore

Next Post

Togo/Victime d’actes de torture, l’état de santé de la veuve Françoise Agba se détériore

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

  • Togo: Monsieur le procureur des réseaux sociaux Talaka Mawama, c’est l’incompétence de “votre” régime qui met à mal la société togolaise !
  • TOGO : Message du MO5 à l’occasion du 35ème anniversaire du soulèvement populaire du 5 Octobre 1990
  • Intervention de ÉLOI KOUSSAWO, le coodinateur du MO5 à la manifestation de la diaspora togolaise à Berlin, en Allemagne.
  • Le Vrai « Faux » Panafricanisme de Faure Gnassingbé: Justice, Droits humains et Autodétermination Commencent à la Maison
  • Togo / Endettement via des projets fantoches: Voici comment Faure Gnassingbé hypothèque l’avenir de la jeunesse en contractant des prêts sur 40 à 50 ans pour ne rien faire de concret…

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Archives

  • octobre 2025
  • septembre 2025
  • août 2025
  • juillet 2025
  • juin 2025
  • mai 2025
  • avril 2025
  • mars 2025
  • février 2025
  • janvier 2025

Catégories

  • A ne pas rater Togo
  • AFRIQUE
  • CHRONIQUES
  • Communiqué
  • COOPÉRATION
  • CULTURE
  • DIASPORA
  • Diplomatie
  • ECONOMIE
  • Editorial
  • EDUCATION
  • FAITS DIVERS
  • HIGH TECH
  • IMPORTANT
  • INTERNATIONAL
  • Interview
  • JUSTICE
  • MEDIA
  • MONDE
  • NÉCROLOGIE
  • OPINION
  • POLITIQUE
  • Rubriques+
  • SANTE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

© 2025 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

No Result
View All Result

© 2025 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.